Les plus belles îles de Thaïlande

| | 0 Comments

Vous avez choisi la Thaïlande pour vos prochaines vacances, il faudra bien se décider par rapport à la ville où vous allez déposer vos valises. On vous conseille même d’aller sur une des îles paradisiaques thaïlandaises.

Koh Samet

Pour ces vacances, rendez-vous à l’île de Koh Samet. Le décor qui vous attend sur place est constitué de sable fin, d’eaux cristallines et de petites criques isolées. Ici, vous pourrez faire la fête dans un cadre idyllique jusqu’au petit matin. Dans la journée, vous pourrez visiter le parc naturel, faire du saut en parachute, partir pour une petite balade en canoë et s’adonner aux sensations fortes du jet-ski.

Koh Yao Yai

Ce n’est pas une île très connue et le calme est bien au rendez-vous. Koh Yao Yai se trouve dans la baie de Phang Nga. C’est ici que vous devez déposer vos valises si vous comptez profiter uniquement du soleil et des plages. Il n’y a pas autant d’attractions touristiques. Vous pourrez tout de même vous occuper pendant votre séjour en vous baladant sur l’île pour admirer les maisons traditionnelles sur pilotis et pour observer les troupeaux de buffles.

Koh Tao

Les plongeurs connaissent bien cette île thaïlandaise entourée par un littoral de rochers et de récifs. Dans les eaux cristallines, les poissons-demoiselles viendront vers vous et si vous allez plus en profondeur, vous pourrez croiser le chemin de certains requins-baleines. Si vous n’avez jamais fait de la plongée, ces vacances en Thaïlande sont une bonne occasion. Il y a plusieurs écoles de plongée sur place.

Koh Chang

Les agences de voyages ne recommandent pas vraiment Koh Chang, car elle est pluvieuse et montagneuse. Ses forêts denses et ses beaux couchers de soleil valent tout de même le détour, même si vous n’allez y rester qu’une ou deux jours. En admirant ce spectacle qu’offre le soleil en fin d’après-midi, vous pourrez siroter une bière fraîche. Vous pourrez également faire de la plongée et de la randonnée sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *