Préparer un road trip à Monument Valley

| | 0 Comments

Monument Valley est une destination emblématique de l’ouest de l’Amérique. Il s’agit d’un site naturel qui est à explorer pendant un road trip en voiture. La vue est digne d’une carte postale et elle est à couper le souffle. Elle a même été utilisée en fond de plusieurs films d’Hollywood. Pour profiter au maximum d’une aventure au sein du Monument Valley, il est essentiel de bien se préparer au voyage.

Bien choisir le moment du départ

Avant de partir à la découverte de Monument Valley, il est essentiel de bien déterminer la saison pour y aller. L’été est la période la plus déconseillée. En effet, les températures sont trop élevées dans cette réserve indienne, entre le mois d’avril jusqu’au début du mois d’octobre. Il sera donc difficile de profiter pleinement de la vue et de l’aventure à cause de la chaleur.
Le moment idéal pour commencer un road trip est en automne. C’est la saison où les températures sont assez supportables. Même s’il fait grand soleil pendant la journée, la chaleur reste quand même tolérable. Il en va de même pour les nuits qui ne sont pas trop froides.

L’hébergement idéal à Monument Valley

Pour se reposer pendant un road trip à Monument Valley, il existe des établissements qui sont aussi beaux que prestigieux. Malgré le fait que leur prix soit assez exorbitant, ils méritent vraiment le détour. Par exemple, il y a le Goulding’s Lodge, qui est un grand établissement historique. Ses chambres sont toutes dotées d’un balcon avec une vue imprenable sur le Monument Valley.
Il y a également le View hôtel qui est encore plus prestigieux. Cet endroit se trouve à proximité du Monument Valley, ce qui en fait tout le charme. En plus, il met à disposition de ses clients des cabines situées à l’entrée du parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *